Augmenter le volume des notifications Skype sur Mac OS X

Après une nouvelle installation de Skype malgré votre volume système a un niveau correct vous trouvé que les notifications de Skype ne fonctionnent pas fort !? Cela et normale, car par défaut Skype gère son propre volume ! Je vais vous expliquer comment augmenter ce volume 😉 🙂

Augmenter le volume

C’est très simple tout d’abord lancé Skype puis une fois Skype allumé vous allé dans l’ongle “Conversations“ puis vous avez le chois de “augmenter“ ou “Diminuer“ le volume !

Raccourcis clavier

Aussi possible via les raccourcis clavier avec “Option + Commande + Flèche du haut“ pour augmenté ou “Option + Commande + Flèche du Bas“ pour diminuer le volume

Résultat final

Voilà j’espère que cette petite astuce vous sera utile! pour ma part, cela a été pratique sur mon Macook Pro, car je ratte souvent des messages par manque de volume… 🙂 Maintenant j’entends bien les notifications (y)
À bientôt.

On en parle aussi sur le forum

Laisser un commentaire

