Achat d’un nom de domaine ?

Acheter un nom de domaine? C’est la question que je me pose depuis maintenant quelques semaines…
Je voudrais acheter juste le nom de domaine et le relier avec mon blog WordPress! mais voilà je ne sais pas si sais possible et comment je devrais faire?
On ma dis que je devais acheter un hébergement avec le nom de domaine, c’est plus simple a installé… et moins de problèmes avec les url pour google, etc.. (Fin la moi je ne connais rien la dedans lol.)
Le problème je ne veux pas acheter un hébergement, car je fais cela juste par passions si le site (WordPress) peut me le faire gratuitement cela me va très bien certes niveau thème et personnalisation je suis limité… mais bon cela me coûte rien!
Je pensé juste acheter un nom de domaine pour que cela soit juste plus facile pour mes visiteurs et plus propre!?

Sinon pour vous, que pensé vous de l’adresse: oliibe.wordpress.com ? Ou alors avec un nom de domaine Style: Olivier.be ? (c’est un exemple, car le domaine et déjà pris!)
Pour vous l’adresse pour oliibe.wordpress.com Serais t’elle suffisante ou ça serais mieux avec un nom de domaine style: Olivier.be ?

Voilà vos opinions nous intéressent aussi 😉 Merci 🙂

Laisser un commentaire

