Ma nouvelle clé USB 128 Go en USB 3.0 Pour mon Macbook air

Yes voilà enfin trouver ma #clé #usb 3.0 de #128Go pour mon #macbook-air :)

Hey, voilà j’ai enfin trouvé ma clé USB de 128Go…
J’ai eu du mal à la trouvé dans le commerce… mais c’est chose faite aujourd’hui!
(Je sais que certaines personne m’aurais dit oui, mais tu aurais pu le commander sur internet! cela aurais été plus vite!. Oui j’aurais pu, mais voilà moi j’aime pas trot commande sur internet, je préfère voir les articles dans mes propres mains! la ou moins je vois a quoi ressemble l’article que je voudrais acheter!)

Laisser un commentaire

